mercredi 3 octobre 2007

Oh, le joli canari !

Qu'est-ce qui mesure 2m sur 3, pèse 130kg, et vole allègrement dans l'air printanier?
Réponse : Un canari plutôt balaise...




Le Canari, by Dalink


C'est cette somptueuse blague Carambar qui m'a inspirée cette nouvelle oeuvre d'art ! Ahh, les blagues Carambar, ça fleure bon l'enfance. Quand on mettait le Carambar (au caramel of course !) en entier dans sa bouche, en le collant sur ses dents quitte à ne plus pouvoir ouvrir la bouche parce que les machoires sont collées et parce qu'on salive à mort lol, sans penser à la menace des caries... Le tout en lisant ces blagues cultissimes auxquelles on se forçait à rire par respect pour le Carambar en lui-même :op


Tiens, je mangerais bien un Carambar, pas vous ? :D


PS : Si vous voulez rire un coup, je vous encourage vivement à aller par ici :
http://www.chez.com/megawave/carambar.htm


3 commentaires:

Anonyme a dit…

hébé tu fais pas mal dans le volatile jaune en ce moment :oD

Anonyme a dit…

:D

Anonyme a dit…

"hébé tu fais pas mal dans le volatile jaune en ce moment :oD"

Je suis volatilophile, c'est pour ça :op

(Tiens, je m'anonyme moi d'avec :D)