mardi 11 septembre 2007

Débat : un Pounard d'anniversaire ???



Pounard d'anniversaire 2007, by Dalink


Suite à cette oeuvre produite dans le cadre d'un cadeau pour Karole, je vous propose d'ouvrir un débat. Non, pas sur l'origine du mot "Pounard", qui restera un mystère (pour ma part en tout cas :D). Un débat sur l'oeuvre en elle-même :

Le Pounard dessiné est-il un Pounard ?

Ou serait-ce un chien ?
Voire une vache ?


Le débat est ouvert, à vos claviers ! Faites chauffer votre imagination !


PS : merci Karole pour cette idée de débat ;O)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mouaaaaaaaa je dis que c'est un...





poussin ?



ou un canard ?

lol

Anonyme a dit…

Pounard...
Un grand débat en perspective!
Tout d'abord, si nous nous attardions sur l'origine du mot "Pounard".
On a en premier lieu: Pou.
Un pou est un petit insecte qui parasite l'Homme ou l'animal, en s'accrochant au pelage ou à la pilosité et, en particulier, les cheveux chez l'homme.
Ensuite, nous avons la lettre "N", qui est la 14ème lettre de l'alphabet, et qui est significative d'une sexualité débridée.
Et enfin, nous avons: Ard.
Qui est qd meme la dernière syllabe du mot "Soulard"!

Pour récapituler, nous avons un truc qui s'accroche aux poils, une sexualité débridée, et une picoleuse!...

Ce qui définit totalement notre très chère Carole!...
(Quoique je cherche encore pour le truc qui s'accroche aux poils! ^^ )

Maintenant, pour trouver ce qu'est ce dessin de pounard, je cherche encore! :oD
* Mais au moins, j'ai trouvé la signification de "Pounard" :op *

Anonyme a dit…

ptdrr ah oui mais non j'suis pas d'accord moi... Carole s'accroche pas encore aux poils ! ^^
Va falloir revoir ta coppie toi !

Signé : euh j'prefere rester anonyme 0:o)

Anonyme a dit…

Nan, mais attends "Anonyme", comment tu sais qu'elle ne s'accroche pas aux poils, hein? O:-)
Tu ne serais pas intime avec elle, toi?... :op

* Y a pounard sous roche, la!... -_- *

Anonyme a dit…

Merci de faire avancer le débat, Shaud :op
Tu as oublié de mentionner que le N, 14ème lettre de l'alphabet, soit 2x7, donc 2 fois le 7ème ciel :OD

Donc le Pounard serait un truc qui s'accroche aux poils, qui t'envoie 2 fois au 7ème ciel (donc une sexualité débridée), et une picoleuse !

Mazette, Carole, la forme, hein !


Euh, sinon, le Pounard, c'est pitêtre une vache habillée en jaune avec un masque de poussin parce qu'elle va faire un tour à la Technoparade :op
(Je cherche, je cherche !)

Anonyme a dit…

Dalink à mon avis tu chauffes, tu chauffes... !

PS : oui oui j'reste toujours anonyme lol

Anonyme a dit…

Je chauffe ? Hmm, c'est étrange... Quand on googolise "Pounard", on tombe sur ce myspace : myspace où la personne se décrit comme étant mi femme, mi dindon. Du coup, ça m'interpelle !

Serais-je le dindon de la farce vis-à-vis de la définition du mot pounard ? :op