mardi 30 octobre 2007

Futilité, quand tu nous tiens...

Parfois, quand on est à Paris, on a envie de se balader. Si si, je vous assure que ça arrive ! :D Bref, avant un petit concert, une grande promenade aux Tuileries, ça pouvait être sympa...

Je ne sais pas si le sol date de l'époque de Le Nôtre, mais je maudis la poussière qui sert de sol à cet immense et superbe jardin >_< Mes bottes, d'un beau rouge, que ma blonde adore et veut me piquer lol !, elles ont viré au gris... Je n'y ai pas encore touché, mais je devine que je vais avoir du mal à les nettoyer complètement tellement ça me paraît incrusté.


Voici un dessin de ce désastre bottal...

La botte, by Dalink


Hmpf !

4 commentaires:

Emma a dit…

han zut, elles étaient choulies ces bottes ....

en tout cas, mdr ce blog :D

Anonyme a dit…

Mooooh les povr' bobottes ;o/

Anonyme a dit…

Je les aime ces bottes, pour les avoir vues en vrai de vrai... *Paix à leur âme de bottes salies*

PS: Tu as réussi à leur rendre un joli aspect depuis? ;-)

Les Blondes a dit…

Merci pour votre compassion, ça me touche beaucoup :O)

Après un passage dans la Clinique des Bottes, les bobottes ont retrouvé un semblant de seconde vie. La poussière est en partie partie (parfois, le français est moche lol !), mais le traitement a eu des effets secondaires : ça les a un peu rapées.

Elles sont donc en pleine convalescence. Elles ont fait leur première sortie la semaine dernière, et elles ont apparemment aimé :O)