mardi 14 août 2007

Norbert le hamster



Norbert le hamster, by Dalink


Norbert est le petit hamster touffu de Picalex. C'est un accro à l'informatique et aux post-its :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

touffu? Mdrrr ! C'est pas une plante verte mon Norbi hein ;opp

Anonyme a dit…

Quelle star ce Norbert quand même... Au point d'avoir sa propre toile, quand même hein. Le cinéma, c'est prévu? ^^

Anonyme a dit…

Euuuh non !
Pour l'instant il tourne ... dans sa roue et c'est déjà beaucoup ;O)
Mais j'ai testé et il devrait se mettre à la chanson bientot ! Quand je suis revenue tout à l'heure, il m'a chanté et dansé "alexandrie, alexandra" de cloclo. Trop fort ! :D

Les Blondes a dit…

Bah, "touffu" parce qu'il a des poils, quoi :D

"Quand je suis revenue tout à l'heure, il m'a chanté et dansé "alexandrie, alexandra" de cloclo. Trop fort ! :D"
==> Et tu avais fumé les rideaux du train avant, c'est ça ? ;O)