jeudi 16 août 2007

Faire-part de mariaaaaage !

Le blog des Blondes a l'heureux plaisir de vous faire part
du mariage de Picalex avec Castor :D




Venez nombreux !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je le trouve 'achement bien mon castor moi ;O)
Pas vous? :D

Anonyme a dit…

Si si, il est bien ton Castor, y a pas à dire... ;-) Et le faire part, c'est du grand art (et je fais des rimes, la classe ^^ )

Anonyme a dit…

Non, parce que le principal intéressé (le père castor) m'a demandé ce que c'étaient que les nombreux "traits" marrons. Il a pas compris (contrairement à vous tous :D) que c'étaient ses poils, et la Grande Artiste que Je suis en a été profondément bouleversé :'(

Anonyme a dit…

Mais non, il est beau ton "animal"...je l'avais même en avatar toute une semaine :o))

Anonyme a dit…

c'est vrai? tu l'avais en avatar? bouhouuu j'lai meme pas vu :(((